Levi's x New Balance 327

Il semble que Levi’s ait de nouveau collaboré avec la marque américaine New Balance, mais cette fois sur le modèle 327. Comme pour leur « Cone Mills x New Balance ML1300DC » lancée début de l’année 2020, cette dernière collaboration est également basée sur le jean.

Pour cette nouvelle collaboration, les deux marques nous préparent 3 modelés de 327 : deux modelés hommes et un modelé femme.

Le premier coloris, pour les hommes, est un subtil mélange de denim indigo sur un côté et du nylon blanc de l’autre côté. Ce mélange crée un contraste assez frappant, surtout lorsque chaque côté est complété par des superpositions en daim bleu marine et gris ton sur ton.

Le deuxième modèle masculin est beaucoup plus traditionnel en jouant également sur les superpositions de couleurs et de matière. On retrouve sur ces deux modèles le N de New Balance si caractéristique de la 327.

La version féminine adopte une approche similaire à la paire bleue et gris version masculine, mais utilise des teintes beaucoup plus claires. Les superpositions en daim sont cette fois en gris clair et bleu.

Que penses-tu de ces 3 paires ? Vas-tu essayer de les acheter ? Donne-nous ton avis sur cette nouvelle collaboration entre Levis et New Balance.